LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE SANS MINIMUM D'ACHAT.

L'Argent Colloïdal et l'acné ? Nous avons la solution

 

L'acné est une réaction inflammatoire de la peau due à la présence des bactéries dans les pores obstrués.

Ces réactions se produisent le plus souvent sur la peau du visage et du dos. Elles se caractérisent par des boutons, points noirs, têtes blanches pores dilatés, des kystes et un look rouge et irrité.

Cette affection cutanée douloureuse et embarrassante affecte de nombreux adolescents et adultes. Bien que l'acné semble être simplement un problème esthétique, il peut être préjudiciable à la vie des gens tant d'un point de vue professionnel que personnel.

L'argent colloïdal est un antibiotique naturel qui est une aide naturelle efficace pour lutter contre la prolifération bactérienne mais également pour soutenir le système immunitaire et réduire l'inflammation.

_________________________

L'argent colloïdal soulage l'inflammation notamment en cas de poussées d'acné. Une grande partie de cette inflammation vient d'une réponse naturelle du corps à des attaquants.

L'argent est également connu pour sa capacité à réduire l'inflammation de façon indépendante. Selon plusieurs études récentes, l'argent semble se lier et modifier les molécules de cytokine de manière à inhiber la production de plusieurs cytokines, réduisant ainsi la réponse inflammatoire.

L'argent permet ainsi de tuer les agents pathogènes mais également de moduler la réponse pro-inflammatoire de manière à réduire l'inflammation.

Les auteurs d'une étude de Décembre 2007, publiée dans Journal Immuno Pharmacology International recommandent d'étudier l'argent comme traitement contre l'inflammation, en disant: "Kenneth Wong et d'autres à l'Université de Hong Kong ont récemment étudié les propriétés de cicatrisation de nanoparticules d'argent ... La nouvelle recherche indique que l'argent ... ... modifie les cytokines - les enzymes impliquées dans la croissance cellulaire et le mouvement - menant à réduire l'inflammation et à une augmentation du taux de guérison ... Ces données expérimentales suggèrent que les nanoparticules d'argent pourraient être utilisées pour traiter des maladies immunologiques et inflammatoires ".