LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE SANS MINIMUM D'ACHAT.

FAQ

Qui sommes nous ?

 Notre histoire

Qu'est ce que l'Argent Colloïdal ?

L'argent colloïdal est une solution composée d'ions d'argent (un oligo-élément) et de particules d'argent colloïdales, c'est-à-dire en suspension dans une solution aqueuse. L'argent colloïdal est connu pour être un puissant antiseptique à usage externe. En tant qu'antibactérien, il aide à régler de nombreux problèmes de peau en éliminant les germes, les toxines et les bactéries.

Combien de temps puis-je le conserver ?

Aucune date limite de consommation est indiqué suite aux tests réalisés en laboratoire mais nous qui conseillons d'utiliser votre Argent Colloïdal dans les 6 mois après l'ouverture du flacon.

Ou fabriquons nous notre Argent Colloïdal ?

Notre solution est fabriquée en France, Paris 75016 et elle vous est expédiée depuis différents points de stockage en fonction de votre région.

Combien coûte la livraison ?

Livraison offerte en France.

Comment l'Argent Colloïdal est-il conditionné ?

Notre Argent Colloïdal est stocké dans des flacons en verre afin d'allonger la durée de vie du produit tout en maximisant sa qualité. Cependant, nos flacons de 1 litre sont expédiés dans des bouteilles en PET pour des raisons de sécurité compte tenu du volume de ce dernier et des risques de casse. 

Pourquoi mon TDS (Total Dissolved Solids) testeur n'indique pas 15PPM ?

Sachez que les TDS testeurs ont pour but de mesurer la conductivité de l'eau donc ils sont étalonnés avec une solution saline or l’argent à un potentiel électrique 2 fois plus élevé que le sel.

Pour un résultat fiable, il faut utiliser un conductimetre et non pas un vulgaire TDS testeur bon marché de mesure de solides qui n'a jamais été fabriqué dans l'optique de mesurer l'argent colloïdal.

Les mesures sont faites avec des conductimètres de la marque Hanna Instruments, ce dernier est fabriqué et calibré pour mesurer l'Argent Colloïdal.

Quel type d'eau utilisez-vous ?

Notre solution faite à partir d'eau ultra-purifiée de qualité pharmaceutique.

Délai de livraison ?

La plupart des commandes sont livrées dans les 2 à 4 jours ouvrés en France (après expédition) et entre 5 à 12  jours dans l'Union Européenne (après expédition) et ce avec un numéro de suivi.

Délai de retour ?

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, fermé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé.

Mon remboursement ?

Si toutes les règles et délais sont respectés, le remboursement se fera instantanément après votre demande.

Articles indisponibles ?

Si un produit n'est plus disponible, abonnez vous à notre newsletter en bas de page afin de recevoir une notification lorsque notre stock sera de retour.